Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'art tout simplement
25 décembre 2011

Faranak Schindler

Mon nom est Faranak Schindler, née à Hosseini à Téhéran, Iran le 11 mars 1940. Ma formation artistique était à Téhéran et Londres. Je me concentrais sur la peinture avec l'huile sur la toile. Parallèlement, je travaillais lors de la production des dessins animés. Je voudrais exprimer mes sentiments avec ma peinture. D'une part mon travail est la peinture naïve, comme les enfants jouant au village par exemple. Dans ce cas, je prends en considération aucune perspective. D'autre part, je travaille avec la peinture figurative avec les sujets femme et famille, parfois sérieux et parfois serein. Faranak Schindler vit et travaille à Munich

1995_80x100cm_P1

voir l'album

Publicité
Commentaires
l'art tout simplement
Publicité
Derniers commentaires
Publicité