Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'art tout simplement
18 novembre 2011

alain lacoste

LACOSTE_A

La méthode de travail d’Alain Lacoste est bien une méthode de récupération, puis d’assemblage en cultivant le hasard. « Je joue avec le hasard. Je le recherche. La vie a ainsi fait que je contredis ces vérités enseignées sans l’avoir voulu. Mon travail est résolument anecdotique. Il est l’équivalent des journaux intimes. C’est toujours très mal vu de se raconter soi. Moi, sans trop l’avoir cherché, j’ai raconté toute ma vie (…) j’ai très peu vécu, mais qu’est-ce que j’ai pu l’exploiter ».

Jean-Pierre Nuaud

LACOSTE_A

LACOSTE_AH___LES_ODEURS_27_X_15_CM_Janv_2006

Publicité
Commentaires
l'art tout simplement
Publicité
Derniers commentaires
Publicité